Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
24 octobre 2007

salut les poilus


Wouah trop fort!!! je descend dans ma boîte aux lettres à midi et surprise mon colis du swap arc en ciel est arrivé.Je suis trop contente, alors dedans il y avait...

DSCN5435DSCN5433
DSCN5432DSCN5431
DSCN5428DSCN5427

DSCN5429DSCN5425


Alors je récapitule, il y avait un baume à la fraise  (hum trop bon), des fraises tagada (hum trop bon!!!), une broche magnifique qui a déjà sa place sur mon gilet,des mitaines ( ca tombe bien, j'avais froid aux mains ce matin), un moule en silicone (je suis une fan de cuisine, cool), un super beau sac avec plein de couleurs (j'adore) et une barrette à cheveux trop belle mais ne m'en veux pas Caro, je vais l'offrir à ma petite soeur, (j'ai les cheveux super courts...)
Un très grand merci à Caro pour tout ces trésors, et merci à Paulyne d'avoir organiser ce swap. bisous à tous
 

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente qu'il te plaise, en tout cas je me suis bien éclatée a le faire !!<br /> Pour la barette, tu as bien fait ;) <br /> A++
M
tu as de la chance d'avoir été gatée de la sorte! moi je suis un peu décue de mon colis... j'attends des nouvelles de la fille qui m'a "gatée" et de l'organisatrice pour poster le contenu sur mon blog...mais je pense que malheureusement, ca sera mon dernier swap...
K
rhaa ma swapée, c'est noel bien avant l'heure pour toi!!<br /> trop coool!
N
Whaouuuhhh! T'as été gâtée dis-donc! Bien sympa tout ça, c'est gaie et colorée!! <br /> J'ai hâte de recevoir le mien, j'fais partir le mien vendredi...<br /> Bizouil
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité