Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
24 novembre 2007

Salut les poilus


Je prend un petit moment pour vous montrer les petits paquets que j'avais envoyé la semaine dernière.
Vous savez les colis secrets...
Pour le swap Afrique, Kitou à reçu

DSCN5471DSCN5483

Une boîte à thé, avec des bonbons, des infusions, et des petites bougies
DSCN5478
Un range serviettes avec les animaux de l'Afrique
DSCN5474DSCN5473
un collier en fimo et un porte clés dans les couleurs qu'elle aime (violet, rose, et rouge)
Ce petit paquet semble lui avoir fait plaisir

Le deuxième colis est parti chez Manou, qui avait été très déçue de son swap arc en ciel, donc voilà ce que je lui ai envoyé
DSCN5456
il y avait un collier un bracelet et des boucles d'oreilles en fimo dans les couleurs de l'automne avec des petites étoiles.

  bizouilles à tous 

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai été décue par un swap il fort fort longtemps ;-)<br /> j'ai droit à du rab ;-)<br /> ton colis m'a beaucoup plu<br /> je passerai de temps en temps te faire coucou ;-)
M
moi j'adooooore ce que tu fais en fimo!! tu es vraiment douée! et tes perles sont regulieres!! dis, je peux te piquer la photo aussi a toi? APN toujours en rade et pour un bout de temps... merki d'avance!
N
Sont vraiment très jolis tes colliers!! Ton porte-clé pour Kitou est très chouette aussi!<br /> <br /> J'ai galéré +++ à trouver du papier ponce carrosserie... T'en utilises toi? Ou tu ponces avec quoi? Et avec le vernis, j'trouve que ça colle un peu après... Non?! J'devrais p't'être en tester un autre....<br /> Alors ça y est clé du nouvel appart? Dans les travaux quoi!!!<br /> Te fais des bizouil ma belle, Bon week-end!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité