Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
25 février 2008

coucou tout le monde


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, ici c'est que du bonheur, car cette semaine c'est les vacances et ma priorité me reposer, commencer à trier pour libérer la future chambre de notre crevette et ressortir ma fimo.

Wouaih ça va être trop bien!!!!

En attendant je vous montre le collier qu j'avais fait pour ma soeur pour son banquet de conscrits

P2100080P2100079


et un collier en fimo et bois toujours dans les tons de marron

P2100082P2100081

Vous en pensez quoi???

Bonne journée et plein de bizouilles

(et oui petite soeur j'ai mis ta bouille sur mon blog!!!)

Publicité
Commentaires
L
whouhh le premier est super original comme le dit Nono et j'aime beaucoup, bravo!
N
Et bien moi j'aime beaucoup beaucoup!!<br /> Le premier très original! ;-)<br /> Le second, du Pitchoune classique mais beau!!<br /> Et la crevette qui pousse, c'est beau?!!! C'est bien?!!!<br /> Contente de te lire la miss!<br /> Profites de ta semaine pour te reposer, t'embrasse!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité