Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
17 mars 2008

Bonjour les loulous


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, ici tout roule, j'attend avec impatience demain pour mon écho lente, j'ai trop hâte de voir ma p'tite crevette comme elle a grandit... Je vous mettrai des petites photos dans la semaine.

En attendant je vous montre ce que j'ai fait ce week, (week productif, et oui pluie tout le week donc j'en ai profité pour sortir la fimo).

DSCN5652
un collier marron (pour le tuto voir post du 27/02/2008)
DSCN5653
le même dans les tons de rouge

Et dans la famille mélange et biscornu
DSCN5658
j'appelle le rose,...
DSCN5656
...,le orange,...
DSCN5659
..., le marron,...
DSCN5662
..., et le bleu...

Bonne fin de journée,...

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe pitchoune!!!<br /> les deux premiers sont magnifiques!!!<br /> les autres aussi<br /> mais ou es tu avec ton bidon?<br /> 5 mois?
H
le bleu le bleu le bleu<br /> il est trop trop bo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> =)
N
un week-end productif!!! <br /> Que de jolis colliers!<br /> J'ai fimoté un peu aussi... Ca fait longtemps que je vous ai rien montré, ça va venir...<br /> Mais nous avons eu la chance que le soleil soit de la partie, donc on en a également profité... P'tites balades...<br /> Te bise, bonne journée, j'm'en vais au taf!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité