Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
4 août 2009

coucou

Bonjour les filles après une longue absence, because plein de choses à faire, et puis le boulot, me revoilà.
Ca y est je peux tout vous dire, donc depuis quelque temps j'étais occupé par l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur ça y est c'est fait et du coup Pitchoune a sorti ses talents de couturière (qu'elle n'a vraiment pas) et lui a fait une jupe de diablesse, et pour une première je suis asez fière de moi.
Et puis j'ai continué les porte clés et oui ça y est j'en ai fait 50, plus que 5  mais en panne de chaînette. Mais je suis quand même bien contente d'en être là.

Comme promis voilà les photos

DSC09049
plus en détails
DSC09050
Sympa non???

Et puis voilà 2 nouveaux sautoirs
DSC09052
le marron
DSC09053
un rouge
Un vert et noir est en montage.Est ce que ça vous plait????
Des bisous je reviens vite, j'ai un peu plus de temps je suis en vacances!!!

Publicité
Commentaires
T
Ah oui j'aime bcp ! c'est très joli . quel talent cette cousine !! <br /> bizzzzz à vous 3
T
très jolie<br /> maintenant, elle en voudrait dans les tons de gris prune noir !!<br /> <br /> Gros bisous
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité