Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
26 août 2009

Du nouveau

Voici quelques créations réalisées seule ou avec Lohan

DSC09231
Vous voulez voir que que j'ai dans les mains?????
DSC09233
Avec Lohan on a fait des magnets Barbapapa pour mettre sur le frigo ( il adore ), vous ne voyez peut-être pas mais sur le ventre il y a la marque de ses doigts j'adore

Mon sac pour le mariage
DSC09242
Il ne reste plus qu'à le passer sous la machine
DSC09237
Lohan mannequin de bandeau pour le mariage, reste plus qu'à attendre ce que Jane en pense...Et vous vous aimez???

Publicité
Commentaires
S
Trop cool le sac!<br /> J'ai filé un livre à ta soeur car il parait que tu viens en Bresse cette semaine! il a un succès fou! mais si je n'ai pas pris le temps de le mettre en application! bises
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité