Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
15 décembre 2009

Pffffffff la honte

Je sais ca fait super méga longtemps que j'ai rien posté, pourtant je vous jure je fimote et je fais encore 2 3 bidouilles mais les journées sont trop courtes.... Désolée, du coup voilà plein de photos, en espérant que desgens passeront sur mon site...Les amies vous êtes tjs là????

DSC09636

DSC09653DSC09644DSC09648

des sautoirs de plein de couleurs avec de la fimo, du bois, de l'acrylique, du métal, voilà à très vite. Des bisous

Publicité
Commentaires
N
Mais ouiiiiiiiii on est toujours là sans blog mais toujours là quand-même!<br /> Sont bien jolis tes colliers! Bravo M'dame!<br /> T'embrasse ;-)
T
comme d'hab .. j'aime bcp ! va falloir que je te passe une commande .. on verra ça à noel ! <br /> plein de bizzz en attendant !
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité