Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
13 mars 2011

pitchoune le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après une super méga longue absence, me revoilà. Non vous ne rêvez pas!!!!!!!!!!!!(lol) Pffffffffffff que le temps passe vite, les journées, les mois, les années.

Ne vous inquiétez pas je continue mes bidouilles en fimo et la nouveauté je coud!!!!!!!!!!Enfin le père noel m'a offert une machine à coudre, le top du top alors je me lance et j'essaie de faire des petits trucs...

Aujourd'hui je vous montre deux petites écharpes que j'ai faites avec une laine super rigolote!!!!!!!!!!!!

A vous de me dire ce que vous en pensez....Si elles vous plaisent, laissez vous tenter. Pour plus de renseignements vous savez où me contacter.

DSC07658 DSC07766

Bonnne soirée et promis je reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité