27 mars 2011

dimanche pluvieux..........

Pfffffffffffffff aujourd'hui c'est dimanche et bien sur il PLEUT!!!!!!!!!!!!!!Pfffffffffffff les boules, pas de sortie en vélo aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Tant pis, milles choses à faire à la maison, tout d'abord des cookies fait maison avec mon petit  mec aux raisins secs et aux amandes hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!

et puis séance peinture.........

DSC07926

des petits oeufs décorés qui décoreront les plantes à maman.....

 

            DSC07935DSC07936

 

Quand à moi le temps de la sieste de mon loulou, je me suis enfin penchée sur le livre de parfum du ciel, et mon premier sarouel a vu le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super méga fière de moi!!!!!!!!!!!!Il me reste plus qu'à mettre la fermeture et je vais pouvoir faire ma craneuse avec!!!!!!!!!!!!!!Na!!!!!!!!!!!!!!

DSC07938

Et pour lui donner une touche "pitchoune", on a fait avec mon crapaud un tablier, reste plus qu'à le coudre mais attention c'est pas sec!!!!!!!!!!!!

DSC07939

Voili voilou, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bonne soirée....

Posté par pitchounemania à 17:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur dimanche pluvieux..........

    superbe!!! trop bonne idée en plus le tablier façon Lohan...t'as vraiment du talent poulette

    Posté par mallo, 30 mars 2011 à 21:12 | | Répondre
Nouveau commentaire