Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
27 mars 2011

dimanche pluvieux..........

Pfffffffffffffff aujourd'hui c'est dimanche et bien sur il PLEUT!!!!!!!!!!!!!!Pfffffffffffff les boules, pas de sortie en vélo aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Tant pis, milles choses à faire à la maison, tout d'abord des cookies fait maison avec mon petit  mec aux raisins secs et aux amandes hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!

et puis séance peinture.........

DSC07926

des petits oeufs décorés qui décoreront les plantes à maman.....

 

            DSC07935DSC07936

 

Quand à moi le temps de la sieste de mon loulou, je me suis enfin penchée sur le livre de parfum du ciel, et mon premier sarouel a vu le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super méga fière de moi!!!!!!!!!!!!Il me reste plus qu'à mettre la fermeture et je vais pouvoir faire ma craneuse avec!!!!!!!!!!!!!!Na!!!!!!!!!!!!!!

DSC07938

Et pour lui donner une touche "pitchoune", on a fait avec mon crapaud un tablier, reste plus qu'à le coudre mais attention c'est pas sec!!!!!!!!!!!!

DSC07939

Voili voilou, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bonne soirée....

Publicité
Commentaires
M
superbe!!! trop bonne idée en plus le tablier façon Lohan...t'as vraiment du talent poulette
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité