Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
4 septembre 2007

salut les poilus


Salut les poilus,

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances???

Pour ma part des super vacances avec n'amoureu au Maroc, que demandé de plus.

La rentrée est passé, je vais pouvoir remettre mon blog à jour, je vais commencé par mon inscription à un nouveau swap tout en couleur, si il vous tente, n'héistez pas il reste encore quelques places...

Bisous

9

Euh..Pourquoi arc en ciel & gourmandiz, et bien parce que j'aime les deux, et que vous aussi, puisque vous etes là !

Qui dis arc en ciel, n'est pas obligé de créer que des arc en ciel, juste parce que nous voulons des petits trucs tout colorés et tout joyeux !

Ce swap devra contenir :

  • 2 bijoux (fait de vous meme) arc en ciel ou gourmandiz selon votre créativité
  • 2 accessoires (fait de vous meme egalement) arc en ciel ou gourmandiz
  • 1 surprise ( creer ou acheter) avec le theme
  • 1 produit de beauté (parce qu'on en rafole toutes)
  • 1 gourmandise
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> C'est caro ta swappeuse, <br /> j'ai un petit probleme de conscience pour le swap arc en ciel, mais je n'ai pas ton adresse mail... Peux tu m'envoyer un petit mail avant que je commence mes créas ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Caro
M
COUCOU!<br /> j'ai vu ton petit mot sur mon blog et je t'en remercie!<br /> peut etre plusieurs points communs alors et le début d'une grande histoire! au moins pour ce swap!<br /> bisettes
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité