le blog de pitchoune

01 avril 2011

cuir, bois,..........................................

Des petits colliers crées ce soir....

DSC08047

Bois et cuir dans les tons de marrons et bleu

DSC08048

noir blanc et toujours du cuir........

DSC08049

Un petit violet avec cette fois de la fimo

DSC08050

Et le dernier dans les tons de vert

N'hésitez pas à  laisser vos commentaires, bonne soirée

Posté par pitchounemania à 22:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]


30 mars 2011

Mon sarouel

Coucou à tous, voici les photos de mon nouveau sarouel que j'ai fait toute seule, NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC08023

DSC08025DSC08027

Vous en pensez quoi?????

Moi je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Posté par pitchounemania à 20:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mars 2011

dimanche pluvieux..........

Pfffffffffffffff aujourd'hui c'est dimanche et bien sur il PLEUT!!!!!!!!!!!!!!Pfffffffffffff les boules, pas de sortie en vélo aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Tant pis, milles choses à faire à la maison, tout d'abord des cookies fait maison avec mon petit  mec aux raisins secs et aux amandes hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!

et puis séance peinture.........

DSC07926

des petits oeufs décorés qui décoreront les plantes à maman.....

 

            DSC07935DSC07936

 

Quand à moi le temps de la sieste de mon loulou, je me suis enfin penchée sur le livre de parfum du ciel, et mon premier sarouel a vu le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super méga fière de moi!!!!!!!!!!!!Il me reste plus qu'à mettre la fermeture et je vais pouvoir faire ma craneuse avec!!!!!!!!!!!!!!Na!!!!!!!!!!!!!!

DSC07938

Et pour lui donner une touche "pitchoune", on a fait avec mon crapaud un tablier, reste plus qu'à le coudre mais attention c'est pas sec!!!!!!!!!!!!

DSC07939

Voili voilou, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bonne soirée....

Posté par pitchounemania à 17:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 mars 2011

Couture.....

Une nouveauté sur ce blog, de la couture.... Et oui,le père noël m'a emmené une machine à coudre, alors j'essaie de faire des petits trucs....

DSC07828

DSC07829

DSC07830

DSC07831

Mon canapé n'a bientôt plus de place!!!!!!!!!!!!!!!

DSC07833

Vous aimez??????

Bonne soirée.....

Posté par pitchounemania à 18:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]

des écharpes et encore des écharpes............

Bonjour, aujourd'hui de nouvelles couleurs pour les écharpes....

DSC07789

du rouge,....

DSC07794

du blanc,...

DSC07799

du vert,....

Vous aimez??????

Posté par pitchounemania à 18:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]


13 mars 2011

pitchoune le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après une super méga longue absence, me revoilà. Non vous ne rêvez pas!!!!!!!!!!!!(lol) Pffffffffffff que le temps passe vite, les journées, les mois, les années.

Ne vous inquiétez pas je continue mes bidouilles en fimo et la nouveauté je coud!!!!!!!!!!Enfin le père noel m'a offert une machine à coudre, le top du top alors je me lance et j'essaie de faire des petits trucs...

Aujourd'hui je vous montre deux petites écharpes que j'ai faites avec une laine super rigolote!!!!!!!!!!!!

A vous de me dire ce que vous en pensez....Si elles vous plaisent, laissez vous tenter. Pour plus de renseignements vous savez où me contacter.

DSC07658 DSC07766

Bonnne soirée et promis je reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par pitchounemania à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 décembre 2009

Bonnes fêtes de fin d'année

Coucou tout le monde j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année que le père est passé et qu'il vous a gâté. Voici un petit cadeau made in pitchoune pour nounou Lulu.

DSC09709
DSC09710
Vous aimez???
D'autres ont été fait mais j'attend des photos. des personnes qui les ont reçus. Des bisous

Posté par pitchounemania à 17:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

15 décembre 2009

Pffffffff la honte

Je sais ca fait super méga longtemps que j'ai rien posté, pourtant je vous jure je fimote et je fais encore 2 3 bidouilles mais les journées sont trop courtes.... Désolée, du coup voilà plein de photos, en espérant que desgens passeront sur mon site...Les amies vous êtes tjs là????

DSC09636

DSC09653DSC09644DSC09648

des sautoirs de plein de couleurs avec de la fimo, du bois, de l'acrylique, du métal, voilà à très vite. Des bisous

Posté par pitchounemania à 22:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 août 2009

Colliers dans l'air du temps...

Et oui je sais pas chez vous mais ici le temps est pas terrible donc inspiration du jour, le gris!!!!!!!!!!!

DSC09244

DSC09246

DSC09247
Qu'en pensez vous?????
Bonne journée. Demain si j'ai le temps je vous montrerai mon collier pour le mariage. Des bisous

Posté par pitchounemania à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Du nouveau

Voici quelques créations réalisées seule ou avec Lohan

DSC09231
Vous voulez voir que que j'ai dans les mains?????
DSC09233
Avec Lohan on a fait des magnets Barbapapa pour mettre sur le frigo ( il adore ), vous ne voyez peut-être pas mais sur le ventre il y a la marque de ses doigts j'adore

Mon sac pour le mariage
DSC09242
Il ne reste plus qu'à le passer sous la machine
DSC09237
Lohan mannequin de bandeau pour le mariage, reste plus qu'à attendre ce que Jane en pense...Et vous vous aimez???

Posté par pitchounemania à 12:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]