Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
16 septembre 2007

Salut les poilus


Ne pensez pas que je ne fais rien, j'ai deux projets en cours:    
-le swap arc en ciel, que j'ai commencé, j'ai déjà deux choses presque finies, pour le reste il va falloir que je fasse le tour des magasins il me manque quelques bricoles.
-Un projet de sac boule, que j'ai vu sur pas mal de blog et moi aussi j'ai envie d'essayé... Na! Je vous montrerai le résultat...
Mais promis je reviens vite...

Bisous


Publicité
Commentaires
N
Ca met en oeuvre son imagination à ce que je vois! C'est cool! Moi aussi presque un truc de terminer, deux trucs "yapluca!" et puis on s'creuse un peu la cervelle...<br /> Biz, bon swap!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité