Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
24 septembre 2007

Coucou


Salut les poilus, ce week-end,  direction chez mes parents, donc j'ai pu m'arrêter pour acheter mon tissu et voir avec ma maman comment réaliser mon sac...
Je la revoie dans 15 jours et entre temps il faut que je copie le patron sur le tissu, que je coupe, et que je customise le tissu avec de la feutrine et de la fimo... J'ai hâte de m'y mettre!!!!
Voilà déjà le tissu, et un gros bouton orange... Trop beau...

017

Voici également des perles qui sont vernies et qui attendent du cordon marron (en commande), je vous montrerais les sautoirs quand ils seront finis...

020018

Je continue aussi les créations pour le swap arc en ciel, j'ai déjà 3 choses sur 7... Mais je peux rien vous montrer pour l'instant chut c'est un secret... Tu n'en sauras pas plus Bina.... Il faudra attendre...

Je me suis aussi inscrite pour le swap Afrique, j'ai trouvé l'adresse sur le blog de Nono5606.
Allez faire un tour son blog est très sympa...
Concernant le swap Afrique, cliquez ici  : swap africain 


Bonne journée à tous...



 

Publicité
Commentaires
H
c'est bien Hélène car je suis rentrée plus tot de lyon.<br /> C'était pour te dire que si tu coupes, tu vas te faire engueuler!!!!hihihihi ;-)
N
J't'ai mis dans les "Visites à faire" on my blog, are you Ok or not?!<br /> Merciiiiii!!<br /> :)
M
ben les filles c 'est dejà bien d'avoir commencé.... :-/ joulies perles en tous cas!
N
Hâte de voir ton futur sac! <br /> C'est vrai que le bouton est très chouette!<br /> :-D
N
C'est gentil de citer mon blog! ;-)<br /> Quand j'ai lu "3 choses sur 7", ça m'a fait flipper! Mais en fait, c'est bien ça : 7 choses!<br /> J'en suis aussi à 3! Encore du taf... un peu de mal avec "accessoires", m'en manque un, j'me creuse la cervelle!!<br /> Bizouil
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité