Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
14 octobre 2007

salut les poilus


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on reste à la maison, n'amoureu est malade, donc un après-midi fimo s'annonce... Et je vais pouvoir essayer le cadeau qu'il m'a fait hier, une seringue à pâte...Trop contente...

DSCN5399

Promis je vous montrerai ce que j'ai fait, si vous avez des techniques ou astuces je suis preneuse.

bisous

Publicité
Commentaires
C
tu l'as trouvé où ton clay gun ? la chance d'avoir un gentil namoureux
M
whoua super! ça fait longtemp qu'il me fait de l'oeil celui la! tu l'as testé? montre? il paraît que c 'est dur a appuyer... bon sinon, ton monsieur va mieux?
H
trop bien, ta meme l'enporte pièce pour faire des spageti<br /> hihi
N
Espère que ton n'amoureux va vite se remettre! En tous les cas, il t'a fait un chouette cadeau! <br /> Me suis mise à l'épreuve cet après-midi, et YOUPI j'ai réussi! Merci Pitchoune! Te montre très vite (c'est au four!) Dis-moi, quel vernis utilises-tu?<br /> Bizouil, @ plus
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité