Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
15 janvier 2008

salut les poilus


Tout d'abord je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous

une très bonne année 2008

et vous remercier pour toutes vos visites et commentaires que vous m'avez laissé en 2007.

J'espère que vous allez toutes bien, et que l'année à bien commencé pour vous, ici tout va bien, même si c'est un peu speed, le début d'année, des commandes, et le swap cocooning qui touche à sa fin, vu qu'il ne me reste plus qu'à faire le petit truc de gourmandise, que je ferais surement demain, et après hop destination chez.... chut c'est une surprise...
Mais j'ai quand eu le temps entre deux bidouilles de faire deux colliers.

Le premier je l'ai fait avec les perles que le père noël m'a emmené, (perles en bois, rocailles, et lacet)
DSCN5569DSCN5570

Pour le second, j'ai mélangé le bois, la fimo et la feutrine, et je trouve ça très sympa...

DSCN5566
Voilà alors à très vite car j'ai des perles en attente et je vous montrerais aussi les photos du swap dès que ma swapcoupine l'aura reçu. Bizouilles

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu j'ai reçu^^<br /> <br /> J'adooooore mais vraiment.<br /> Je mettrai une photo sur mon blog quand j'aurai le temps.<br /> Parce que là j'fête mes 22 ans samedi, pi y'a les concours blancs, et ah oui pour continuer dans la poisse...<br /> J'ai un ulcère youhou :s<br /> <br /> <br /> M'enfin ça va aller, bisouxxx et encore merciii<br /> <br /> Nirv'
H
j'ai oublié de te dire que je trouvai ca trè jouli<br /> mimi<br /> à dimanche
H
et voici un commentaire de plus<br /> bisous frangine
N
Kikou la miss!<br /> Bah ouais fallait bien qu'j'refasse surface un jour quand-même...<br /> Sont très chouettes tes derniers colliers!! Le mariage des matières se fait bien!<br /> Bizouil, @ pluche
B
Ils sont sympas !!!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité