Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
21 avril 2008

Coucou


Coucou allez je me lance et répond à un tag de Nono :
4 livres de ma jeunesse :
-Fantomas
-Alice
- Robinson Crusoé
-Flamme cheval sauvage et toute la collection de l'étalon noir

      4 livres que je lirais encore et encore :
    - Ensemble c'est tout (j'ai adoré aussi bien en livre qu'en film)
- shinning de Stephen King
- fanfan d'Alexandre Jardin
- .... (je vois pas)

4 écrivains que je ne lirais plus
-Jean Jacques Rousseau (trop donné pour le bac!!!)
-..... (là non plus je ne vois pas)

4 livres que j'emporterai sur une île déserte
-Le seigneur des anneaux (version longue je n'ai jamais pris le temps et le courage de le lire)
- ensemble c'est tout (car j'ai vraiment adoré)
-Un guide de survie (ben oui ça peut toujours servir!)
-Un livre de jeux de logique, pour faire marcher mes neurones

4 livres dans ma pile à lire
-Déjà finir le 5 ème tome de Harry Potter (1000 pages quand même!!!)
-Lire la suite de Harry Potter
- Marc Levy ( mes amis, mes amours, commencé mais pas fini, Harry Potter en priorité...)


Je passe ce tag à Kitou et à ma petite soeur, bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
K
coucou binomette chérie<br /> je me lance dans le tag merchi
N
Ah la la! Ensemble, c'est tout et des personnages tellement touchants (Camille à laquelle j'm'identifiais un peu, toi aussi?!??)<br /> Lu aucun Harry Potter, ni Marc Levy... Pourquoi pas un de ces quatre!<br /> Bizouil!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité