Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
16 mai 2008

coucou à tous


Coucou à tous, j'espère que vous allez bien, ici ça va, on prépare tout doucement la venue du bébé.

    Et puis maintenant j'ai du temps, car mon médecin, m'a mis en arrêt mardi, because, le bébé s'est retourné, et contractions... Donc stop le boulot pour pitchoune, et repos, repos, repos...
Pas très drôle pour quelqu'un de speed comme moi, mais je vais pouvoir faire de la déco pour la chambre du bébé, et lire, dormir et regarder les séries à la c... de la 6...

    Sinon j'avais rendez vous ce matin pour une visite chez le gynéco, et crevette a super poussé!!!
Il pèse 1770g, un truc de fou, ce qui explique pourquoi j'ai un bidou énorme...
Voilà les dernières news.

Je voulais vous demander, à vous, copines de créations, qui avez toujours pleins d' idées.
J'aimerai faire un présentoir pour ranger mes colliers, mais je ne trouve rien qui me plait. Vous faites comment vous???
Si vous avez des idées ou astuces je suis preneuse.

Allez pour finir, une petite photo de moi et de mon énorme bidou...

DSC05532

elle a bien mangé à la cantine pitchoune...

Publicité
Commentaires
M
je voulais dire crache pas ton ballon<br /> garde le bien au chaud<br /> bisous<br /> tu es une superbe femme enceinte<br /> tu m'aurais vu<br /> j'etais gonflée de partout<br /> ;-)<br /> je t'envie<br /> je t'assure que c'est rare que j'envie les femmes enceintes<br /> tu es resplen dissante ma binomette
K
crache ton ballon pitchoune<br /> bisous t'es jolie comme tout
N
Comme t'y es belle avec ce beau gros bidon!!!<br /> Bon alors maintenant repose toi +++<br /> Du calme!!<br /> Tu sais, même en arrêt, le temps passe à une allure folle... C'est dingue! (je squatte sûrement trop sur le net aussi!!)<br /> J't'envoie un mail bientôt (et tu commences à connaître mes "bientôt" alors no panik!;-))<br /> Sinon pour les colliers et BO... En Bretagne, j'avais un peu habillé un grand tableau liège, mis des pointes (ou grandes punaises) dedans et suspendu les bijoux... Comme on trouve des fois dans les expos-ventes... J'avais mis ce "tableau" dans ma salle de bains... Jamais re-installé ici et plus de bijoux now, alors!?!!<br /> <br /> Voilà Pitchoune pour today! J'suis contente d'avoir de tes news! Vraiment!<br /> Te bise fort, prends soin de VOUS!!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité