Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
17 juillet 2008

coucou


    Ce matin j'étais invité à déjeuner à L'ime, pour fêter le départ d'un jeune qui ne sera plus sur mon groupe à la rentrée. Ca m'a fait super plaisir de revoir les jeunes et mes collègues.

    Un jeune de mon groupe m'a fait un cadeau pour la chambre du bébé, je trouve ça adorable car il l'a fait avec sa maman le week-end. Son cadeau m'a fait super plaisir et je le trouve superbe, je vous montre.

DSCN5796
je trouve que la photo fonce la couleur du soleil car à la maison il est orange.
Et puis j'ai reçu les lots que j'avais gagné à la tombola de la kermess qui a eu lieu début juillet

DSCN5799
est ce fait exprès??? Tout ce petit monde va trouver place dans la chambre de babyyou.

Bonne journée. Bisous

Publicité
Commentaires
N
hi hi hi trop sympa cette visite matinale pour toi, non?!?!!<br /> J'essaie de t'écrire un mail demain dans la journée... En attendant de gros bisous je te fais! ;-))
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité