Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
5 septembre 2008

coucou

Petite visite cette semaine de mamie, papi et tatalène (mes parents et ma petite soeur), voici quelques photos.DSC06680
DSC06754
Tatalène est restée quelques jours avec nous à la maison, c'était trop bien.

Voici aussi la surprise que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres avant hier, elle vient de chez Nono, ma copine de blogosphère, alors toute la petite famille te remercie Nono, c'est super beau et ça va super bien dans la chambre.
DSCN5824
DSCN5823
A très bientôt Bisous

Publicité
Commentaires
M
Lohan est magnifique, super petite bouille!! <br /> et super le tableau de Nono aussi!!<br /> <br /> dès que t'as une seconde, passe voir mon nouveau blog: www.manouchkinou.canalblog.com<br /> <br /> plein de bonheur pour vous 3!
T
c'est sur que c'était bien les vacances !!<br /> Nono : trop beau le tableau
N
Yeah! Je suis contente que ça vous a plu, me suis éclatée à le faire!<br /> Bisous, bon WE! ;-)
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité