Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
22 octobre 2008

Les écharpes

Ma petite soeur c'était commencé une écharpe mais comme elle dit "je tricote pas vite moi", alors en gentille grande soeur (lol) je lui fait son écharpe, et elle est presque finie...

DSCN5851
La laine est super méga douce et Lohan adore lui faire des calins et la tétouiller...

Photo068

Et voilà la mienne, qui est beaucoup moins avancée, mais ça viendra, c'est un modèle d'écharpe à capuche, pour me tenir chaud à la tête cet hiver (je suis pas très bonnet)
DSCN5852
On se dit dans une semaine je vous montre ou j'en suis,...

Bonne journée, des bisous

Publicité
Commentaires
K
bisous à ton bo bébé de tata binomette<br /> bon tricotage<br /> le blog subit un ralentissement <br /> je sais pourquoi<br /> profite bisous
T
olalalala une écharpe pour moi<br /> c'est trop gentil!<br /> en tout cas, elle est trop belle<br /> gros bisous <br /> ta frangine
M
super cette écharpe elle a l'air super chaude et tellement douce!! moi je suis echarpophile... si je pouvais, j'en aurais des centaines!!!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité