Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
18 novembre 2008

Ma rentrée

Hier matin, j'avais la pêche à fond, alors j'ai préparé du pain avec ma machine à pain et au lieu de le laisser cuire dedans, j'en ai fait 2 baguettes que jai mis au four, hum que du bonheur, c'est encore meilleur!!!

DSCN5897
Et hier à 15h30 c'était la rentrée des classes, et tout c'est bien passé. Bon il faut que je me remette dans le bain. Pauvre Marilyne (ma collègue), je lui ai posé 20000 questions, et oui il faut que je remette à jour!!!Mais ça fait du bien de revoir tout ces petits monstres.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
vivement dimanche qu'on vienne gouter ce pain !!!<br /> gros bisous ta fragine
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité