Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
4 novembre 2007

A la recherche du colis perdu!!!!


Un petit coucou du dimanche, pour vous montrer ce qu'il y avait dans le colis arc en ciel que j'ai envoyé à Bina, mais qu'elle n'a malheureusement pas reçu (la poste dit avoir mis le colis dans sa boîte, et elle n'a rien, c'est la troisième fois que ça lui arrive, pour des swaps, arrghhh, c'est rageant!!!)

DSCN5413DSCN5412

DSCN5411DSCN5409

DSCN5407DSCN5406

DSCN5423DSCN5405

Voilà, ce qu'il y avait dans le colis, comme vous pouvez le voir ma swappée aimait le rose et tout ce qui se rapportait à Hello Kitty, petite précision, le pot à crayon, rose avec les roses a été créé dans un atelier à mon boulot, les ados créent des objets à la commande (plateaux, porte-serviette,...) et les décore avec de la peinture et du décopatch, ainsi que du craquelé, sympa non???


Publicité
Commentaires
B
ouais c'est trop beau jsuis trop deg!!!! merci quand meme pitchoune !!!
M
c super beau !!!bravo
F
wahoo trop beau ce colis, j'aime beaucoup les boucles ma fille adore Hello Kitty!! Dis c'est une idée assez chouette l'arc en ciel... Moi j'adore tout ce qui est fait mains
K
les boules!! un si joli colis!!!<br /> rho moi aussi j'aime le rose ;-)
M
tes BO sont formidables!! c'est une canne? c'est très réussis en tout cas, c 'est rageant que ça ait été perdu!! tu n'envoies pas en recommandé? parfois ca evite ce genre de plan a la c**
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité