Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
8 novembre 2007

Salut les poilus


Et oui j'ai craqué....
Je me suis inscrite à un nouveau swap...
Ben oui c'est Manou qui  l'organisait donc j'ai foncé...

Il s'agit du cocooning swap

il faut donc réalisé :
       -deux objets pour être bien chez soi (au moins un créé)

- une gourmandise (créée ou achetée)

- un petit cosmeto (créé ou acheté)

- deux objets pour se détendre (créés ou acheté)

J'ai trop hâte de découvrir  le questionnaire de ma swappée...

En attendant je pofine mon swap Afrique.... (Petit clin d'oeil à Kitou, qui ne veux pas me donner d'indices...)

Donc je ne peux rien vous montrer pour le moment...Un peu de patience... Bizouilles

Publicité
Commentaires
M
coocoo!! je pense que le questionnaire de ta swapcoupine ne doit plus etre loin ;)
N
Trop contente de cette new aventure! @ pluche
K
Ou la la, te disperse pas quand même ;-)<br /> Je rigole binomette. J'ai pas encore fini donc je peux rien dire ;-)
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité