Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
13 novembre 2007

Salut les poilus


Au secours les journées sont trop courtes.....

Et oui ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de créations, normal, tout ce que je fais c'est des secrets, des swaps, des surprises,...

Mais dès que les colis seront reçus je vous montre...

   En plus j'ai  le nom de ma swappée pour le swap cocooning, mais je vous dirais pas NA!!!!

    Et puis il y a ce déménagement qui approche, on a les clés le 23 novembre, une semaine pour faire quelques bricoles, et hop on y est...
J'ai trop hâte...

Mais en attendant je vous montre quand même un petit collier, dans les tons de prune tout simple mais que je trouve sympa quand même...

DSCN5462

DSCN5461

bonne soirée, bizouilles

Publicité
Commentaires
L
Oooooh<br /> Z'adooore il est beau le collier^^<br /> <br /> Des bisouxxxxxx<br /> <br /> Nirv'<br /> <br /> PS: Des secrets? Quels secrets? ^^
N
Ca f'sait un moment qu'on avait rien vu, il est vrai madame! <br /> [J'aime bien ce petit collier, il est très joli! Et il m'inspire!]<br /> C'est vrai que des fois, on s'fait des cachoteries... mais ça ne dure jamais très longtemps!<br /> ;-)<br /> J'ai vu la neige! Ouh, j'ai hâte! <br /> Bizouil, @ pluche
M
tout simple mais très joli comme tu dis!<br /> je voulais te remercier de tout mon coeur pour le (petit?) comm sur mon blog. c'est vra ique les débuts c 'est jamais facile...<br /> et au sujet du conseil de tenir un cahier de bord et bien c 'est le cas depuis déjà quelques semaines... ;) merci du conseil!<br /> sur ce , je vais aller me coucher j'avoue etre completement dans les vapes ce soir... ;)
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité