Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
4 février 2008

salut les poilus

 


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, je tenais à vous remercier pour tout vos commentaires sur le dernier post, ca fait plaisir, si vous voulez je vous donnerai des petites nouvelles en direct de mon bidon, peut-être même d'autres photos.

    Aujourd'hui je vous montre deux trois petits trucs que j'ai fait dernièrement, des colliers mais aussi ce que j'ai envoyé à Lovely nirv, ma swapcoupine du swap cocooning.
    T'inquiète Manou, je met les photos dans la semaine de ce que tu m'a envoyé, et oui Manou était mon autre swapcoupine. Mais j'en profite pour te faire des gros bisous et te dire encore merci.

GetAttachment
un petit collier dans les tons de rouge, porté par ma petite soeur
P1210026
un autre dans les tons de rose et marron avec de la feutrine, des perles en bois, des rocailles et de la fimo, toujours porté par tatalène ( ma soeur)

Voilà ce que j'ai envoyé à Lovely nirv pour le swap cocooning, j'ai choisi de lui faire un colis dans les tons de bleu et de marron, alors il y avait
DSCN5580
une bouilloire bleue ou j'ai rajouté des pois et étoiles en feutrine, un gratte gratte à massage (je sais pas comment ca s'appelle), bref je l'appellerai un gratte gratte pour la tête, des bougies bleues, des petits trucs pour mettre dans le bain (pastilles effevescentes, billes, des savons et des bains moussants le tout aux fruits), le tout dans un boîte décorée toujours avec des étoiles (lovely nirv adore), du thé à la pomme verte (hum je l'adore, trop trop bon) , et un livre sur les gâteaux (car il me semble que lovely aime bien cuisiner), et puis en plus car c'était son anniversaire un petit canard (lovely nirv en fait la collection). Voilà j'espère que tout ça lui a plu.


Bonne fin de journée, et plein de bizouilles

Publicité
Commentaires
M
sympa ce p'tit pendentif! :)
N
Aujourd'hui, c'est pas un award mais un tag et c'est chez moi que ça s'passe!! ;-)
N
J'ai l'impression que mes commentaires me jouent des tours ce soir!<br /> Espère que tu vas bien, que tout le monde va bien en fait!!<br /> "Award" pour toi sur mon blog, tu passes voir...<br /> Bizouil, @ pluche
H
tu veux pas que les gens me reconnaissent qu'il y a pas ma tete?<br /> ou alors est-ce que par ce que je suis trop belle?<br /> ou est-ce parce que quand je me sui pris en photo, j'étais pas coiffée... suspence
N
Tu lui avais concocté un beau petit colis à Lovely Nirv'! Elle a du être ravie!!!<br /> Et ton collier dans les tons rouges est joli ++, j'aime un ptit peu moins l'autre...<br /> Et sinon, OUI OUI OUI, on veut des nouvelles de la crevette!!! Et de la future mamam!! Et du futur papa aussi pourquoi pas!! Sensation? Emotion?<br /> Ouais, bon, ça va je sais, j'suis un peu trop curieuse des fois!!<br /> Des Bizouil!!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité