Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
13 février 2008

salut les poilus


Coucou à toutes, vous allez bien?

    Pas très présente encore ces jours ci sur mon blog, car c'est toujours autant la course et puis comme une nouille, les nouveautés que j'ai faites je n'ai pas pris de photos (2 commandes déjà expédiées), et deux colliers qui sont chez ma soeur, pour les photos elles devraient arriver ce week. (Hélène si tu passes sur mon blog tu peux m'envoyer les photos des 2 colliers, merci)

    Sinon jeudi dernier je suis allée à mon échographie des 4 mois et la petite crevette va bien, je n'ai pas de nouvelles photos à vous montrer, mais je peux vous dire que c'est une crevette de 176g (un truc de fou, non non je ne me trompe pas!!!), et qu'elle a 10 doigts, elle m'a fait coucou, trop bien. Attention je dis pour la crevette car pour le sexe du bébé, il faudra attendre juillet....

Sinon il serait peut-être temps que je vous montre ce que Manou m'a envoyé pour le swap coconning

    DSCN5587

Alors il y avait des chaussettes super méga douces, un gant exfoliant, un baume à lèvre fait maison à l'orange et au chocolat (hum...), un vernis à ongles pastel, des bougies à la noix de coco et à la vanille (trop trop belles), un livre de Bernard Weber, de l'encens, avec un porte encens fait à la main (alors ne m'en veux pas Manou, mais je l'ai mis dans ma salle de bain, et je pose mes bijoux dessus, et je trouve ca génial), une parure en pâte fimo dans les tons de marron (bracelete, bague, et boucles d'oreilles), et puis du chocolat et des carambars tout rigolos au cassis, coca et pêche ( mais je les trouve plus, ils sont cachés je crois....dans mon estomac!!!)
Un grand merci à Manou qui m'a énormément gâtée.

je vais ensuite répondre au tag de Nono
qui consiste à :
*Mettre le lien de la personne qui me tague
*Mettre le règlement sur mon blog
*Mentionner 6 choses/tics/habitudes     non importantes sur moi
*Taguer 6 personnes et mettre un lien vers leur blog
*Aller avertir les-dites taguées directement sur leur blog

1.Je suis très gourmande (surtout salé)
2.J'ai des faux ongles
3.Je suis très maniaque (et oui je l'avoue j'aime que les choses soient rangées et propres)
4.Mes journées ne sont jamais assez longues
5.J'ai bien lire avant de m'endormir
6.Je ne peux pas commencer ma matinée sans un verre de jus d'orange

Je fais suivre à Hélène,
Kitou,
Coréane
tout comme Manou je n'en ai pas 6 désolée

Bonne fin de journée et plein de bizouilles

 
 

Publicité
Commentaires
M
je suis ravie que tout t'ai plu!! pour le porte encens, il n'y a aucun soucis, au contraire, tu adaptes mon cadeau à tes besoins, c'est parfait!!<br /> j'espère que tu aimes Werber. <br /> ravie de voir que ta crevette va bien!! ça doit être magique ces moments là, la découverte du petit corps qui vit en toi.. hm... bref... ça laisse rêveuse tout ça!!
N
cool cool d'avoir de tes news!! Ca fait plaisir de te lire!<br /> Un peu maniaque alors.... comme beaucoup d'entre nous, non?!??!!! Par certains côtés je le suis à fond, et par d'autres, beaucoup moins, c'est space!!<br /> Te fais des Bizouil!
C
ok chef ! faut s'y coller ?
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité