Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
27 février 2008

coucou


Aujourd'hui je sors ma pâte fimo!!!!

Mais avant de commencer un peu de rangement semble nécessaire, et c'est fou tout ce que j'ai pu garder comme perles sans jamais monter les colliers (han pas bien pitchoune!!!!), donc aujourd'hui montage de colliers, et voilà ce que ça donne

DSCN5620
c'est un collier dont j'avais trouver la fiche technique sur le net et que je trouvais magnifique, en plus il est super simple à réaliser, et je trouve l'effet très sympa, pour en savoir plus, cliquez ici

Le second je l'ai réalisé avec les restes de pâte de ma frangine, qui avait un tup entier de reste qu'elle voulait jeter, et bien j'en ai fait ça
DSCN5616

La suite demain,....
Bizouilles

Publicité
Commentaires
N
Très chouette les nouveautés! ;-)
M
super! j'adore le collier 'petites perles' il est vraiment super, il fait pa du tout 'fait main' on pourrait en voir des comme ça dans des magasins! bravo! et vivement demain!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité