Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
26 mai 2008

Salut les poilus


Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passer un bon week.
Aujourd'hui je vous montre un collier en fimo  (et oui ça y est je l'ai ressorti) dans les tons de rouge commandé par une copine, qui souhaitait faire un cadeau à une fan de rouge, donc voilà. Vous aimez???

DSCN5725

Demain mon papa et ma maman, viennent nous donner un coup de main pour tapisser les 2 chambres, dont celle de crevette, j'ai trop hâte, car comme ça après n'amoureu va pouvoir monter les meubles et moi je vais pouvoir faire de la déco...et ranger les petits trucs déjà acheté...
Promis je vous montrerai.

Bisous et bonne fin de journée. 

Publicité
Commentaires
N
Ouais il est sympa ce collier!<br /> Ouh la la je vois que ça s'organise +++ pour l'arriver de la crevette... <br /> On s'y met également même si on a un mois de plus à attendre patiemment!!!<br /> Te bise fort!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité