Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
28 mai 2008

Salut les poilus

 


   Coucou tout le monde, ça y est les 2 chambres sont tapissées, un énorme merci à mon papa et à ma maman qui ont travaillé comme des chefs hier toute la journée. Alors maintenant il ne reste plus que les meubles à monter, et à moi de jouer pour la déco de la chambre de crevette, je vous montrerai tout ça prochainement.

Sinon aujourd'hui une petite photo d'un gâteau marbré, que j'ai fait pour ce soir car je vais manger à l'IME avec les jeunes.

DSCN5727
Je ne sais pas si il va être bon mais en tout cas, il sent super méga bon.

Allez je vous laisse la recette :
Faire péchauffer le four à 180°
Mélanger au fouet 4 oeufs, et 200g de sucre
ajouter un yaourt nature (moi j'en ai mis un à la vanille), 250g de farine, et un sachet de levure
mélanger
12cl d'huile
faire fondre au micro onde 150g de chocolat (ajouter un peu d'eau)
Partager la pâte en 2, et mélanger le chocolat à une moitié
beurrer un moule, verser la pâte nature, puis cette au chocolat et mélanger mais pas trop, pour que ça fasse des marbrures.
Au four à 180° (environ 1/2h)
Voilà, bon goûter et bonne soirée. Bisous

Publicité
Commentaires
M
il ressemble à ceux que faisait ma maman ... Elle ne fait plus jamais de gâteaux ,un jour elle a décidé qu'elle avait assez cuisiné ! Quel dommage ... Alors j'ai pris le relais ! <br /> bonne journée .<br /> j'adore le vert anis avec un peu de violet ou d'orange c'est chouette .
N
Du coup pour le dessert de ce soir, j'ai fait des minis cake, certains à la gelée de groseilles, d'autres au chocolat bien sûr!!!<br /> Bonne soirée!
N
Il a un gros bidon ce cake marbré!! ^^ A croquer!<br /> Alors quelle couleur avez-vous choisi pour votre chambre, et celle du bébé qui arrive??<br /> Te bise
T
il a lair bien bon ton gateau . . .<br /> je saute dans le train et j'arrive<br /> bx frangine
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité