Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
23 juin 2008

coucou


Il fait chaud, trop chaud!!!!
Enfin monsieur soleil est là!!
Avec un temps comme ça pas facile de se bouger, mais on ne va pas se plaindre.
Voici quelques bidouilles que j'ai fini ce week et aujourd'hui.

Tout d'abord un collier, j'ai pris l'idée d'ensemble sur le blog de fimo by ic
(je l'ai contacté avant)
DSCN5773

puis une boite que j'ai fait pour ma belle-soeur, elle la voulait rouge avec des coccinelles, mission accomplie, j'espère qu'elle lui plaira
DSCN5775
et pour finir le premier tableau qui ira dans la chambre de crevette, je n'ai pas trouvé de serviettes rigolotes sur le thèmes des animaux alors j'ai pris des stickers
DSCN5777
Manque plus que sa bouille dans le cadre,...

voili voilou
n'hésitez pas à le dire ce que vous en pensez

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
N
D'abord, bien eu ton long mail que j'ai lu avec grand plaisir! ;-)<br /> Sinon c'est joli tout plein tes nouvelles créas!<br /> Sympa le petit cadre pour ton babyyou! <br /> J'suis bien d'accord avec toi pour la chaleur, c'est chaud chaud! ^^ <br /> Te bise fort, bon courage poulette!<br /> Et prends soin de Vous! ;-))
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité