Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
25 juin 2008

Coucou


Bonjour tout le monde, comme promis, je vous montre la suite de la déco de la chambre de babyyou, des cadres dans les tons de orange et jaune

DSCN5778

Un petit mouton,

DSCN5783
Celui-ci n'est pas tout à fait fini, en fait je vais rajouter deux cordelettes et mettre des pinces à linge pour accrocher des photos (il fait 40 par 50cm)
DSCN5779
celui là je vous l'ai déjà montré, j'ai juste fait des petites modifications

Et pour finir un collier poisson
DSCN5781DSCN5782

Voili voilou, bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Il fait trop chaud!!!<br /> C'est abusé! Et dire qu'on est fin juin! Au secours!!!!!!<br /> J'vois que ça avance, c'est réussi et très chouette!<br /> Bizouil! ;-)
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité