Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
11 juillet 2008

coucou


Ca y est tout est prêt, le dernier colis que j'attendais pour babyyou est arrivé ce matin. J'avais commandé des couches lavables et elles sont là, j'ai plus qu'à les laver et babyyou peut pointer le bout de son nez. Pour celles qui serait intéressées, c'est par ici.
Les couches ont l'air de bonne qualité et toutes douces.
Si certaines ont déjà essayé et ont des astuces ou des impressions laissez moi un message.

DSCN5784
Je vous montre aussi un petit cadeau réalisé par la maman d'une adulte où bosse n'amoureu, ce cadeau nous a fait très plaisir. Merci à Sandra et à sa maman.
DSCN5786
Voili voilou, alors bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Pitchoune!<br /> J'espère que tu vas bien! Que tu n'es pas trop impatiente! Ah la la : dernière ligne droite pour toi! <br /> Ils sont tout mimi ces petits chaussons! Et les couches, chacun son tour, y a plus qu'à attendre! ^^<br /> Quant à nous, pas encore préparé nos "valises", il va falloir qu'on y pense sérieusement maintenant!<br /> Prenez soin de vous! ;-D<br /> J'ai hâte!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité