Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
9 juillet 2008

Salut les poilus


Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je n'avais pas donné de news, alors me voilà.
En fait pas grand chose de neuf depuis tout ce temps. j'ai eu ma dernière écho ce matin, le bébé est en position pour sortir, mais semble bien au chaud.
J'y retourne le 21 pour une surveillance, et oui les jours sont comptés, car il avait prévu la naissance pour le 25, ça approche.
Il pèse à ce jour 3.060 kg.
Voili voilou, sinon niveau créa rien de neuf, pas d'inspiration ces jours-ci. Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
N
Coucou la miss!<br /> Cool de te lire!<br /> Un peu absente aussi en ce moment... il faut que tout soit prèt! ;-))<br /> Je vois que tout est Ok for you et babyyou, tant mieux! <br /> Je t'embrasse!
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité