Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
29 juillet 2008

Hé Le Voilà !!!!!

Bonjour à toutes zé à tous,

Pitchoune n'étant pas dispo pour le moment (pour cause naissance lol)
C'est le Papa qui vient vous annoncer
la magnifique arrivée de :

LOHAN

qui est né le 29 Juillet à 12h44
Il pèse 3.640 kg et mesure 51 cm et il est en plein forme...
Maman aussi ...

Nous sommes aux Anges notre merveille est enfin là ... c'est que du bonheur !!!
Je laisserais le plaisir à Pitchoune de vous raconté le début de cette magnifique aventure ...
Voici donc quelques photos en attendant son retour à la Maison ...

Lohan_01

Lohan_02

Lohan_03

Lohan_04

Publicité
Commentaires
K
il est booooooooooooooooo wahou je craque<br /> voilà suis tata binomette mon chéri et je te trouve mega bo <br /> je t'envoie plein de bisoussssssssssssssssss<br /> bravo aux parents
P
Félicitations à vous!<br /> Bienvenue à lui...
L
Huhu bah voilà je pars en vacances et HOP, un bébé!!!<br /> <br /> Félicitations :)
A
bon kous felicitation encore profite bien avek t femme de ce ptit bout de choux ki va vite grandir.<br /> <br /> bis de tt la famille gros
L
Bienvenue à ce petit homme... plein plein de bonheur à vous...<br /> je viens du blog de Nono...
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité