Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
4 août 2008

coucou


Bonjour à tous, c'est remoi, ça y est je suis de retour depuis hier après-midi à la maison avec mes deux petits z'hommes, et c'est que du bonheur. Vos commentaires m'ont fait très plaisir et je vous en remercie.
Nono, courage tu tiens le bon bout, et tu verras c'est vraiment la plus belle chose au monde d'avoir un bébé.
Allez je vous met des photos.
DSC05875
DSC05980
DSC06031
Bonne journée, bisous

Publicité
Commentaires
M
pour ce partage !Vous êtes trop mignons !
N
C'est dingue mais ça m'émeut de te voir avec ton petit bout de chou! Qu'est ce que vous êtes beaux!!!<br /> T'embrasse et à bientôt! ;-)
M
Un petit coucou à LOHAN et à ses heureux parents!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à tous les trois.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Marianne
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité