Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
10 février 2009

nouvel essai

Un nouvel essai de porte clé pour le mariage de ma belle soeur.
DSCN5996
Il y a l'attache au rond du porte clé qui est à revoir et la grosse perle est un peu marron, mais c'est pour te montrer l'ensemble. Moi je trouve ça sympa
Est ce que je m'approche de ce que tu recherches Jane???
Et vous les filles vous en pensez quoi????
Bonne journée. Des bisous

Publicité
Commentaires
E
coucou miss<br /> bin alors elle est où cette photo de toi en jupette?
J
petit mess avant d'aller au boulo pr la couleur ca me choque pas tu me donnera ton avis mais bilo a trouver son costume il est marron dc je voulai soit faire marron blanc rouge pr la deco ou que marron et blanc a voir j'hesite... <br /> si tu veut aller a top model vendredi si tu veu que je t'accompagne je bosse pas on s'apel gros bisous fait attention avec la neige <br /> gros bisous a voous 3 je vous aime fort
J
je c qu'on se comprend pas besoin de te dire grand chose tu lit en moi lol c parfait merci beaucoup c exactement se que je voulai
E
Moi perso je trouve ça très très beau! Et classe...<br /> Très bonne idée!<br /> Biz à toi pitchoune, as tu reçu mon mail???
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité