Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
23 février 2009

coucou

Petit message pour Emilyjolie, la photo arrive, j'ai déjà mis ta jupe deux fois et à chaque fois j'oublie de me prendre en photo,la prochaine fois promis j'en fais une.

Sinon ce matin en me promenant sur le blog d Emilyjolie (et oui je suis fan!!!!!!), j'ai découvert un jeu qu'organise Parfum du ciel, alors vite je joue.
Allez voir ce blog il y a des créations magnifiques et les sarouels sont tout simplement superbes!!!!!!!!!!!!!!!!

1517389538

ps : Petit message pour ma belle soeur, Jane c'est le blog dont je te parlais samedi.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
ihihihihih ! toi aussi ??? tu veux la gagner LE SARROUEL ????! hihihihi ! COMMENT ? je ne suis pas la seule ! ihihih ! bonne chance
J
la robe rétro kitch<br /> elle est trop belle cette robe pour las sarouel tres sympas aussi <br /> pour le porte clef pourra tu me dire combien il faudrai de perle pour un seul je c pas si je v a bourg cette aprem mais au cas ou...
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité