Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
5 avril 2009

Bonjour

Ouh la la déjà plus d'un mois que je suis partie...
Désolée mais les journées sont vraiment trop courtes...

Alors pour aujourd'hui pas de nouvelles créations, beaucoup de boulot et puis nous avons du déménager avec mes 2 amours car nous avons eu un pont thermique dans l'appartement dons les 2 chambres étaient pleines de moisies mouillées et donc plus vivables!!!
Donc voilà à quoi je passe mes journées depuis un mois, papier peint (enfin ça c'est mes beaux-parents), ménage, déménagement, remettre tout en place, et ça y est il ne reste plus que la déco au mur... Ouf!!!
Et puis après il va quand même falloir que j'attaque les porte clés pour le mariage de ma belle soeur,
(voir modèle post ci dessous), et oui il faut que j'en fasse 70 pour le 12 septembre, donc pitchoune il va falloir quelle bouge ses fesses...

Je vous fais des gros bisous et j'essaie de revenir vite...

Publicité
Commentaires
J
ccou ma belle <br /> j'espere que tout le monde va bien a la maison je voulai savoir si tu connaissais meme si tu fais pas des adresse de scrap pour faire des presentation de noms de table ou meme des cartes pour m'aider un coup si tu a ou dans le meme ganre tiens moi au courant gros bisous<br /> <br /> P.S: dit a gael je lui pose les photos dans le week gros bisous
T
Ah alors ça y est vous avez trouvé ? vous êtes au sec mnt j'espère ? <br /> plus qu'à faire tt plein de déco si je comprends bien ! amuses toi bien alors et bon courage !!! <br /> plein de bizzz à tous les 3
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité