Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
27 avril 2009

Bonjour

Bonjour à toutes, un petit coucou en passant, on est lundi et je tenais à vous souhaiter une bonne semaine à toutes et à tous.

Et puis vous conseillez un livre que j'ai dévoré en même pas 15 jours "TWILIGHT", J'ai vu le film, j'ai lu le livre et je vous le conseille. Une fois qu'on a commencé on peut plus s'arrêter, la preuve, j'ai déjà lu un quart du 2. Bon il faut que je me calme car n'amoureu m'a offert les 2 autres mais je ne les recevrai pas avant le 8 mai...
Patience...

Lohan_Blog_Photo_09_04_04_02

(Vous avez vu on est à fond avec mon crapaud,...)

Quand aux porte-clés pour Jane, j'ai commencé la semaine dernière et je pense en refaire demain, je vous mettrai des photos. Bisous je file mettre le blog de mon crapaud à jour avant qu'il ne se réveille.

Publicité
Commentaires
M
Ce Pitchounet ! <br /> <br /> BISES j'aime bien faire un petit tour de temps en temps voilà aujourd'hui un petit mot :)<br /> Mikele
T
Trop mignon vous 2!
T
la classe tous les deux!<br /> merci pour hier
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité