Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitchoune
25 août 2009

Yes yes yes

Et bien ça y est après plusieurs mois de travail les 55 portes clés de Jane sont terminés, yes yes yes....
Du coup vu que ça me manquait voilà 2 petits juste comme ça

DSC09151
DSC09153
Voili voilou
des petites choses à venir, notamment mon sac et mon bandeau que je fais moi même ( je vous montrerai) et puis mon collier pour le mariage en finition, d'ici quelques jours sur le blog. Des bisous

Publicité
Commentaires
T
ils sont super beau ceux la tu vois ca a servi hihihi merci bcp pour ton aide et ta pas fini on a la salle a installer bientot lol bisous
M
Magnifique le violet, moi j'en veux un, meme si je suis pas au mariage......s'te plait s'te plait s'te plait
le blog de pitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité